Soumission Rapide!     ENGLISH

Assurance individuelle

Garantie de période de déclaration prolongée

Même si vous êtes en retraite, avez quitté l'industrie, ou renoncé à une de vos licences, votre responsabilité se poursuit pour les conseils que vous avez fournis et les produits que vous avez vendus.

Votre procuration est-elle consciente de la nécessité de souscrire une extension de garantie si vous décédez, afin de protéger votre famille et vos biens ?

Le régime d’assurance erreurs et omissions parrainé d'Advocis Protection Association offre aux conseillers une option pour la souscription d'une période de déclaration prolongée (ERP). Les agents peuvent acheter une durée d’ERP de 1 à 6 années. Ceci prolonge effectivement la période dans laquelle un agent peut signaler des sinistres pour les incidents survenus pendant la durée de la police avant la date où l'ERP a faite.

Notez que l'achat d'une ERP n'augmente pas votre limite d'assurance. La limite de la police expirée s'applique toujours au cours de l'ERP. Une fois que l'ERP est en place, vous aurez une garantie (pour la durée souscrite) pour les erreurs ou omissions qui ont eu lieu avant la souscription de l'ERP. L'ERP est réservée uniquement aux agents qui sont en retraite, ou qui cesse de faire des affaires.

L’ERP doit être souscrite dans les 60 jours de l’annulation, ou de l'expiration de la police en cours, et elle ne peut pas être renouvelée ; autrement dit, si vous achetez une durée de trois ans, elle ne peut pas être prolongée au-delà de cette période de trois ans. Veuillez noter que le coût de l'ERP est basé sur la prime de la police qui se termine, et NON sur la prime de renouvellement.

En outre, le montant ne peut être financé, le paiement doit être effectué par chèque, Visa ou MasterCard.

Si vous souhaitez souscrire une ERP à compter de la date d'expiration, ou d’annulation de votre police, veuillez indiquer la méthode de paiement et la durée souhaitée ci-dessous et retourner cette page à Inc. SCA. Un certificat d'assurance pour la durée achetée sera émis lorsque le paiement aura été compensé.