Soumission Rapide!     ENGLISH

Informations sur les sinistres

Comment déclarer un sinistre

Avis Important: À compter du 1er mai 2017, le programme APA est assuré par Zurich Insurance Canada. Avant tout renouvellement des polices ayant une date d’entrée en vigueur avant le 1er mai 2017, vous devez déclarer un sinistre potentiel à l’ancien assureur, Liberty Mutual. L’omission de ce processus pourrait engendrer des retards administratifs dans la provision de votre couverture, ou le refus potentiel de la couverture.

Un formulaire de déclaration de sinistre dûment rempli doit être soumis à ABS Inc., le courtier du programme. Il ne doit pas &ecric;tre soumis directement à l’assureur.

Veuillez-vous assurer que le numéro de votre certificat d’assurance le plus récent est noté sur votre formulaire de déclaration de sinistre.

ABS examinera votre demande pour s’assurer que toutes les informations requises sont communiquées afin de vous garantir un service de réclamations professionnel.

Une fois que vous avez déclaré un sinistre en soumettant les informations tel que requises ci-dessous, un gestionnaire des sinistres vous contactera.

Veuillez envoyer vos informations sur les sinistres par télécopie ou par courriel à Advocis Broker Services Inc. é l’adresse ci-dessous. Si vos informations sur les sinistres sont exceptionnellement volumineuses, vous pouvez les envoyer par courrier ou en express é la place de la télécopie. Les sinistres ne doivent pas &ecric;tre déclarés à l’assureur directement. Tous les sinistres doivent être déclarés directement à ABS Inc.

Par courriel:
claims@absinc.ca

Par courrier:
Advocis Broker Services Inc.
10 Lower Spadina Ave, Suite 700
Toronto, ON M5V 2Z2

Par télécopie:
416-444-8031