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Informations sur les sinistres

Choses à faire et à ne pas faire pour les déclarations de sinistre.

Le processus de déclaration de sinistre peut être frustrant et très stressant. La chose la plus importante à retenir est que l'équipe des déclarations de sinistre assignée à gérer votre dossier, est là pour vous fournir les conseils et les directives dont vous avez besoin pour vous accompagner au cours du processus. Coopérez toujours avec l'équipe des déclarations de sinistre - c’est leur travail d’évaluer le bien-fondé de la demande et de vous défendre.

Choses à faire

  • Vérifier le dossier de votre client à la lumière des allégations
  • Être compréhensif et franc
  • Coopérer avec les autorités de réglementation
  • Contacter la société de gestion des sinistres de l'APA
    • Leur donner des détails sur la situation
    • Leur demander leur avis sur la façon de gérer la situation
    • Surtout, suivre leurs conseils et orientations

Choses à ne pas faire

  • Faire une offre d'indemnisation à votre client
    • Fournir des copies de votre assurance
    • Partager vos fichiers
    • Interprèter vos actions par écrit au client
    • Éviter le contact avec le client